Venez, le thé est encore chaud (accueil)

Bienvenue dans mon jardin secret. En toutes saisons, il est luxuriant, et je tiens un thé bien chaud toujours prêt pour le visiteur. Maintenant que vous voilà bien installé sur ces vieilles chaises dont la peinture verte s’écaille, vous la voyez, là, au fond, la petite porte discrète. Je la franchis à chaque fois que ma plume s’émoustille en mal d’encre et de pages au grain satiné. J’y retrouve immanquablement mon scribe intérieur. C’est auprès de lui que je découvre les fabuleuses épopées du monde de la Fantasy. Je m’applique à les retranscrire humblement pour que ces perles de magie se dispersent dans notre monde et éclaboussent de leur lumière les cœurs drapés dans l’oubli du merveilleux.

Visage du chef des Orcs dans la trilogie épic Fantasy Le Temps des Obsidiens
Ovidia, la chatelaine et mère du héro du livre Gorn-le-doux, roman médiéval Fantasy

Laisser un commentaire